750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Stram Gram
16 novembre 2007

Salade d'agrumes à la marocaine

Salade_d_agrumes

J'aime servir les fruits en salade. En supprimant aux convives la corvée d'épluchage, il ne leur reste que le plaisir de les manger !

Ingrédients pour 2 personnes :

. 1 pamplemousse rose
. 1 orange
. 2 càc d'eau de fleur d'oranger
. 2 pincées de cannelle
. 2 pincées de graines de sésame

Laver les fruits et les peler à vif.
A l'aide d'un couteau bien aiguisé, prélever soigneusement les suprêmes entre les alvéoles.
Les répartir dans 2 petits bols.

Ajouter dans chacun des 2 bols : 1 càc d'eau de fleur d'oranger, 1 pincée de cannelle et 1 pincée de graines de sésame et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime également servir les fruits en salade.<br /> Pour ma part je fais une salade d'oranges avec cannelle et fleur d'oranger et c'est très bon.<br /> Il faudra que j'essaie ta salade, elle doit également être délicieuse.
Répondre
Anne Stram Gram
Publicité
Newsletter
Publicité