750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Stram Gram
21 janvier 2008

Pics au fromage de brebis et à la confiture

Pics_fromage_confiture

Pour égayer votre apéritif, réalisez ces délicieuses bouchées au fromage de brebis et à la confiture !

J'ai choisi de rester dans les classiques en mariant un fromage basque, de l'Etorki, à de la confiture de cerise noire (trouvée chez Lafayette Gourmets, mais on en trouve également chez Monoprix au rayon fromage), et un fromage corse, du Corsica, à de la confiture de figue (rapportée de Corse, mais vous pourrez vous en procurer notamment chez Naturalia).

Régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est terriblement bon le fromage et la confiture, j'ai un petit faible pour l'etorki- cerise.
Répondre
L
HHHmmmm!!! Ca m'a l'air délicieux
Répondre
V
Tu as eu une très belle (et bonne) idée!
Répondre
L
mhmhmh faut pas que ca tomeb entre mes mains, je déglouti tout!!!!
Répondre
S
miam, le fromage, c 'est peché mignon et avec de la confiture un regal.Petite je faisais cantal et cerise, huuuuuuuuuum
Répondre
Anne Stram Gram
Publicité
Newsletter
Publicité