750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Stram Gram
12 mars 2008

Velouté de petits pois à la menthe

Velout__petits_pois_menthe

Surprenante association "so british" qui fonctionne bien pour cet onctueux velouté.

Ingrédients pour 2 personnes :

. 250 g de petits pois surgelés
. 1/2 cube de bouillon de légumes
. 4 feuilles de menthe

Couvrir les petits pois d'eau, ajouter le 1/2 cube de bouillon de volaille et les faire cuire  en respectant le temps de cuisson mentionné sur l'emballage.

Laver et émincer les feuilles de menthe. Mixer le tout et servir sans attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca c'est une recette que j'ai testé il n'y a pas longtemps et ça avait fait sensation!! La couleur est magnifique!
Répondre
V
petits pois et menthe, une association à tester ! j'aime beaucoup la couleur :)
Répondre
L
Avec des petits pois, je ne peux qu'aimer cette recette ! Il m'arrive de servir cette soupe froide, presque glacée, c'est aussi très bon !
Répondre
V
La couleur est extraordinaire... Quelle présentation. Une belle entrée...
Répondre
Anne Stram Gram
Publicité
Newsletter
Publicité