750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Stram Gram
29 janvier 2009

Crumble de mangue à la noix de coco

Crumble_mangue_coco

Du fondant et du croustillant à chaque bouchée pour ce crumble exotique. A goûter absolument !

Ingrédients pour 2 personnes :

. 1 mangue mûre
. 25 g de farine tamisée
. 25 g de sucre en poudre
. 25 g de noix de coco râpée
. 25 g de beurre froid

Préchauffer le four à 180°C.
Préparer le crumble : dans un saladier, travailler du bout des doigts la farine, le sucre, la noix de coco et le beurre coupé en cubes, jusqu'à l'obtention d'un mélange sableux. Réserver au frais.
Laver la mangue et la peler. Retirer le noyau et couper la chair en cubes.
Les placer dans 2 récipients adaptés. Répartir l'appareil à crumble dessus et enfourner pendant 30 minutes environ, jusqu'à ce que le crumble soit joliment doré. A déguster tiède ou froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la mangue .....mmmmhhhhhhhh
Répondre
F
Bonjour<br /> J'ai fait ce dessert récemment. J'ai utilisé des mangues congelées de chez P*c*rd et j'ai remplacé le beurre par de la purée d'amandes (même quantité). On a beaucoup aimé, il ne restait rien dans le plat. Merci.
Répondre
K
miam
Répondre
L
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de crumble, je vais y remédier très vite... Le tien a l'air excellent !
Répondre
L
Ca donne envie!
Répondre
Anne Stram Gram
Publicité
Newsletter
Publicité