750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Stram Gram
11 juillet 2009

Saumon en feuille de brick

Saumon_feuille_de_brick

Une manière simple et élégante de déguster le saumon. La feuille de brick croustille et le saumon reste fondant en bouche.

Ingrédients pour 4 personnes :

. 4 pavés de saumon frais
. 4 feuilles de brick
. 1 càs d'huile d'olive
. sel, poivre blanc du moulin

Préchauffer le four à 200°C.
Badigeonner d'huile d'olive au pinceau un plat adapté.
Déposer un pavé de saumon sur le bord d'une feuille de brick. Saler et poivrer. Enrouler le pavé de saumon dans la feuille de brick et replier les bords au dessous. Disposer la brick dans le plat et procéder de même pour les autres pavés de saumon. Badigeonner d'huile d'olive au pinceau le dessus des bricks.
Enfourner pendant 15 minutes environ selon la taille des pavés de saumon. Déguster aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmh... Ca doit être délicieux, le croustillant des bricks et le fondant du saumon...<br /> <br /> Et j'adore tes assiettes! ;)
Répondre
P
mmmh appétissant!
Répondre
C
ça croustille ! miam !
Répondre
L
j'ai déjà testé et approuvé !
Répondre
E
Moi qui adore le saumon en pavé je n'aurai pas penser à l'emballer de brick mais ça me séduit.
Répondre
Anne Stram Gram
Publicité
Newsletter
Publicité