750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Stram Gram
11 mai 2008

Tag gourmand

J'ai été taguée par C'est kan qu'on mange ??  Et c'est avec plaisir que je me suis soumise à ce petit questionnaire sur nos goûts et empreintes gustatives ...

1. Quel aliment (produit) n'aimez-vous pas du tout ?
Salsifi, choux cuits (les verts, les rouges et les bruxellois), celeri cuit, fenouil, ... Beaucoup de légumes, mais je me rattrape sur d'autres !

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
Ne faire que 3 choix me semble bien difficile pour la grande gourmande que je suis. Alors je dirais : Les pâtes à toutes les sauces, tous les fromages sans exception et les desserts quand ils sont de qualité !

3. Votre recette favorite?
Je n'ai pas vraiment de spécialité. Peut-être le risotto.

4. Votre boisson de prédilection?
Un bon verre de vin, rouge ou blanc.

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, sans jamais l'avoir fait?
J'ai un gros souci avec le sabayon ... Je le rate systématiquement.

6. Votre meilleur souvenir culinaire?
Je rend hommage à ma mère et à son inégalable choucroute alsacienne.

Si ce n'est déjà fait et s'ils veulent se prêter au jeu, je passe le relais aux blogs suivants :

Passion ... gourmandise !
Les sucreries de Bulle
Les délices d'Hélène
Passion culinaire pour une cuisine passionnante
Chez Bergeou
Graine de patates

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci aussi, mais j'ai un peu de mal à me prêter à ces jeux-là, je n'aime pas tellement parler de moi .. mais merci sincèrement d'avoir pensé à moi !
Répondre
A
Merci pour l'invit' à laquelle j'ai déjà répondu : http://annellenor.canalblog.com/archives/2008/04/16/8833163.html<br /> ;o)
Répondre
Anne Stram Gram
Publicité
Newsletter
Publicité