750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Stram Gram
11 novembre 2015

Salade de roquette à la figue et au fromage de brebis

Salade roquette figue brebis

L'on profite des derniers fruits d'automne pour déguster cette salade simple et parfumée.

Ingrédients pour 2 personnes :

2 poignées de roquette
2 belles figues
50 g de fromage de brebis type ossau iraty
1 càs de vinaigre balsamique à la figue
2 càs d'huile d'olive
Sel, poivre 5 baies

Préparer la vinaigrette : mélanger sel, poivre, vinaigre et huile d'olive.
Laver et sécher les figues. Retirer le pédoncule et les couper en 4.
Dresser les assiettes : répartir la roquette, parsemer de copeaux de fromage réalisés à l'aide d'un économe. Poser les figues et verser la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou pour te dire que j'adore ton univers :)<br /> <br /> Tes recettes ont l'air tout simplement excellente et en même temps accessibles, j'apprécie.<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésites pas à découvrir mon univers, je poste des recettes de cuisine ILLUSTRÉES :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère,<br /> <br /> Vero.
Répondre
C
Une jolie salade colorée !
Répondre
Anne Stram Gram
Publicité
Newsletter
Publicité