750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Stram Gram
2 janvier 2008

Pizza au prosciutto et à la roquette

Pizza_prosciutto_roquette

La pointe de piquant apportée par la roquette donne tout son caractère à cette pizza.

Ingrédients pour 2 personnes :

. 1 boule de pâte à pizza surgelée décongelée (Picard)
. 20 cl de coulis de tomates
. 5 tranches de prosciutto
. 1 boule de mozzarella
. 2 poignées de roquette
. poivre blanc
. 1 càc d'origan

Préchauffer le four à 240°C.

Abaisser la pâte à pizza et la disposer sur la plaque du four, recouverte d'une feuille de papier sulfurisé.

A l'aide d'une spatule, étaler le coulis de tomates en laissant un bord d'1,5 cm. Poivrer et parsemer d'origan.

Disposer les tranches de proscuitto découannées.

Découper la mozzarella en petits cubes et les répartir sur le jambon.

Enfourner pendant 12 minutes.

Lorsque la pizza est cuite, parsemer de pousses de roquette et déguster sans attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2008, joies, bonheur, santé, ...
Répondre
F
Elle est trop belle ta pizza!<br /> Avec du prosciutto di Parma, ca devait etre divin!
Répondre
M
oui oui un peu de salade pour la nouvelle année...:-P je ferai comme si je n'avais pas vu le fromage en dessous :-D
Répondre
L
mhmh elle m'a l'air sympa!!<br /> bonne soirée
Répondre
F
Soudainement, j'ai des envies de pizzassss!
Répondre
Anne Stram Gram
Publicité
Newsletter
Publicité