750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Stram Gram
24 février 2008

You make my day Award !!!

C'est, non sans une certaine émotion, que je me suis vue décerner un Award par Mouni, du blog Rdv aux mignardises. Un immense merci pour avoir pensé à moi ...

Les différents jeux qui tournent ces dernières semaines de blogs en blogs (6 choses sans importance, Les associations de saveurs, You make my day Award), permettent de promouvoir les blogs qui y participent. Par ce biais, je découvre régulièrement de nouveaux blogs.

A mon tour de remettre des Awards !!! Le palmarès n'a pas été simple à établir : tant de blogs m'enthousiasment, tant de blogs ont déjà participé à ce jeu ...

Sans classement particulier, voici mes lauréats, qui chacuns dans leur style, rivalisent de créativité pour nous émerveiller à chaque publication : 

Les petits pois

Eggs & mouillettes

Talons hauts et cacao

Very easy kitchen

Le palais des délices

Le fruit de ma passion

Instants gourmands

Home made with love

Du côté de chez Willow

La p'tite cuisine d'Izzie

A bientôt sur leur blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tout grand merci d'avoir pensé à moi... J'espère être à la hauteur...
Répondre
C
Anne, merci bcp d'avoir pensé à moi pour cet Award ! Ca me touche bcp ! Merci à toi !
Répondre
M
merci Anne, ça me fait très plaisir et bravo de t'être prêtée au jeu, c'est pas évident:)
Répondre
L
Merci Anne, je suis flattée ! ... Et félicitation pour ton award, il est largement mérité ! A bientôt ;-)
Répondre
F
Merci beaucoup...
Répondre
Anne Stram Gram
Publicité
Newsletter
Publicité