750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Stram Gram
9 septembre 2008

Tarte aux quetsches

Tarte_quetsch

Une tarte de saison. Les quetsches juteuses et légèrement acides ravissent le palet !

Ingrédients :

. 1 rouleau de pâte feuilletée
. 700 g de quetsches mûres
. 2 à 3 càs de poudre d'amandes
. 1 càc de cannelle en poudre

Préchauffer le four à 210°C.
Laver les quetsches, les ouvrir en 2 et retirer le noyau.
Mettre la pâte dans un moule à tarte et piquer le fond à l'aide d'une fourchette.
Parsemer le fond de tarte avec la poudre d'amandes.
Disposer les fruits sur la poudre d'amandes, côté bombé sur le fond pour éviter que leur jus détrempe la pâte. Parsemer de cannelle et enfourner pendant 40 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai l'eau à la bouche.
Répondre
P
en tarte j'adore ces fruits!! ta tarte m'a l'air délicieuse!
Répondre
E
Moi aussi c'est une de mes tartes préférées ;)
Répondre
C
Simple mais délicieux ! C'est ma tarte préférée !
Répondre
S
Profitons en effet de la saison des quetches pour réaliser de jolies tartes !!!!!<br /> A bientôt
Répondre
Anne Stram Gram
Publicité
Newsletter
Publicité