750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Stram Gram
2 novembre 2008

Elue recette de la semaine

Deux de mes recettes ont été élues "Recettes de la semaine" !

Le "Velouté de potimarron au thé fumé et aux épices" a été sélectionné par La cuisine de la Quérancia.

Quant à l'auteure du blog Autrement bon ... , c'est sur les "Croustillants aux pommes, pruneaux et noix" que s'est porté son choix.

Je les remercie vivement d'avoir élu mes recettes.

Il s'agit de choisir parmi les recettes de la semaine de Blog-appétit, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.

Règles du jeu :

. Mettre le logo
. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
. Mettre le règlement du jeu
. Mettre le titre de la recette et le lien du blog (2 entrées, 2 plats, 2 desserts)
. Les avertir sur leur blog "Tu es tagué(e) !!! J'ai sélectionné ta recette !!!"

A mon tour de participer et de vous proposer ma sélection de recette, avec pour fil rouge la courge, à qui je réserve une place d'honneur dans ma cuisine.

Entrées :

Le gourmand P'tit soufflé au potiron, Un p'tit tour dans ma cuisine
La Superbe soupe à la courge, Friends & Co, pour avoir utilisé la courge butternut, qui reste ma préférée

Plats :

Les appétissantes Cailles aux raisins, Sylvie et Compagnie
accompagnées de La purée de potimarron du dimanche, Bio Nation, tout simplement irrésistible

Desserts :

Les "so cute" Muffins au potiron et aux noix, Mon quatre heures bricoleur
Le Gâteau à la courge musquée et mincemeat, Gloubiblog, qui l'air délicieux

Bonne navigation sur leurs blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ta sélection.<br /> Cela m'a également permis de découvrir ton blog.
Répondre
A
Tes selections sont gourmandes à souhait, bisous
Répondre
M
C'est gentil à toi d'avoir sélectionné ma recette, merci!
Répondre
F
Merci d'avoir sélectionner ma recette :-)<br /> See you!<br /> Elodie
Répondre
S
Merci d'avoir sélectionné ma recette de cailles.<br /> Quelle belle idée de l'associer avec une purée de potimarron.<br /> à bientôt pour de nouvelles saveurs ;-)<br /> <br /> Sylvie et Compagnie
Répondre
Anne Stram Gram
Publicité
Newsletter
Publicité